SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest

BESOIN D'AIDE ?

 

info.duskparis@gmail.com

 

© Dusk Paris

  • Nicole pour Dusk Paris

L'Aloe vera a sauvé mon mariage !

OK, j'avoue que j'ai choisi un titre un peu sensationnaliste pour cet article, mais je vous assure que l'Aloe vera m'a bien aidée pour mon mariage.


Nous étions à 3 jours du grand événement, et dans un stress (stupide), je cherchais ma pâte à dentifrice dans ma trousse de toilette et me suis ouvert le bout du doigt avec un rasoir. Évidemment, c'était LE doigt, le doigt de l'alliance.


Je vous passe les détails peu glamour, mais c'était une coupe assez profonde et j'ai fini avec un gros morceau de coton et un pansement sur le bout de la main. Autant vous dire que je voyais mal comment Fred, mon mari, allait pouvoir me passer l'alliance au doigt le jour J.


J'imaginais la scène : en mariée, dans une robe blanche sublime et cet énorme bout de doigt en coton ! C'était ridicule :)


Le lendemain, passage obligé à la pharmacie pour trouver une pommade magique qui puisse me "réparer" ça rapidement... Bon, pas de pommade magique mais de l'eau oxygénée et des pansements pour soigner la plaie.


Je rentre à la maison, un peu dépitée, mais en me disant qu'au final ce n'est pas très grave et Fred, toujours rassurant et optimiste, me console : "Au pire, on utilisera l'autre main" !


Mais heureusement, j'ai un père qui trouve des solutions à tout (ou presque).

Il venait d'acheter une belle plante d'Aloe vera et m'expliquait les prodiges accomplis grâce à celle-ci. Il me conseilla de tester l'application de la sève sur ma plaie, "Tu vas voir, c'est magique". OK papa ! Je me dis, de toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre.


ET BOUM !

Au bout de 2 jours, ma plaie s'était bien refermée et commençait à se cicatriser.

J'ai pu célébrer mon mariage sans pansement et avec une alliance au bon doigt :)


En vrai, j'étais vraiment épatée par l'efficacité de ce remède naturel. J'avais toujours entendu parler des bienfaits de

l'Aloe vera, mais là j'en avais eu la preuve !


STAY TUNED !

Demain, je vous explique plus en détail les bienfaits de ces succulentes et notamment de l'Aloe ferox (que l'on trouve uniquement en Afrique du Sud).


#aloevera #aloeferox #beauté #santé #mariage